dans Empty

Nouvelle Star 2007 : c’est parti !

Ce soir commence la nouvelle saison de l’émission « A la recherche de la nouvelle Star« , sur M6 à 20H50. Personnellement, j’aime beaucoup cette émission, parce qu’elle est focalisée sur le chant et la musique. Les candidats doivent bosser très dur pour réussir à ne pas être éliminés. Le point fort de cette émission (outre les candidats) ? Le jury, bien sûr !

Chacun avec sa personnalité, chacun des membres du jury apporte après chaque prestation son regard critique, souvent dur, mais toujours vrai, sur ce qu’ils viennent d’entendre. Leurs avis complémentaires, des fois contradictoires, tirent les participants vers le haut : l’évaluation juste et sans compromis – en quelques phrases – qui résume la prestation, met en lumière les faiblesses comme les points forts. En quelques mois, les plus réactifs et les plus doués des candidats progressent énormément, par leur travail et par cette aide préciseuse. Certaines de leurs prestations sont de très haut niveau…A ne pas manquer, donc…!

Write a Comment

Commenter

19 Commentaires

  1. salut Gonzague,merci pour ton commentaire !désolé de chuter dans ton estime, mais non ! ce n’est pas une blague…! :neutral: Je prends vraiment du plaisir à regarder cette émission. Je savais en faisant ce billet que ça ne plairait pas…ça ne se dit pas, ces choses là, surtout dans les milieux éduqués… :???: non sérieusement, j’aime bien, et j’assume. ON peut aimer schubert ET la nouvelle star…je suis comme ça :mrgreen:

  2. Éclectique jusque dans les extrêmes :PTant mieux si tu assumes. Tiens, moi j’aime Mylène Farmer (et les gens trouvent ça ringard) mais j’écoute aussi du Schubert ainsi qu’un tas d’autres artistes « normaux » :grin:

  3. Pourquoi la nouvelle Star serait « extrême » ? Parce que ça fait de l’audience ?Bon, Mylène Farmer :shock: , c’est 1000 points dans mon estime…heureusement tu es haut ! :mrgreen:

  4. Pour moi c’est la piètre qualité de ce genre de show qui le place dans les extrêmes. Enfin, il y a pire : il y a « Sous le soleil »…. ça doit être un des meilleurs moyens de faire baisser son QI devant la téléM. Farmer : copieur :)

  5. …mais justement, je trouve que La nouvelle Star est de bonne qualité…! Contrairement à la Star Ac’, ce n’est pas axé sur le côté « loft », mais sur la prestation vocale…en ce sens je trouve que c’est de bonne qualité.Mais chacun ses gouts…c’est vrai que Mylène Farmer, ça déchire pas mal ! :lol:

  6. C’est marrant, lorsque Mylene Farmer chante, j’ai toujours une irrepressible envie d’aller faire la vaisselle … Sinon, la Nouvelle Star, c’est très drôle. Suis fan aussi, mais chuuuuuut :wink:

  7. salutmoi je suis totalement fan autant pour le fun comme pour le mec qui revient pour la deuxième fois et qui veut remettre les années 80 à la mode ou encore le taxieur qui se prend pour un ténor mais heureusement y a pas que ça! le black qui chante du marvine gay elle est extra et elle va aller très loin, c’est des gens comme elles et qui chantent de la bonne musique qui font le succès de cette émission.ciao

  8. salut Dadou3x,merci pour ton commentaire !oui c’est le mélange de gens hallucinants de nullerie (le ténor taxi était extraordinaire) et de gens super doués (y’avait aussi le jeune gars avec sa guitare qui a chanté « le sud » et le dernier black qui est venu un peu par hasard) qui fait la qualité des premiers épisodes…et puis, la saison avançant, l’étau se ressere sur les meilleurs, et il n’y a plus que de la bonne musique…!a+

  9. Je mettrais quand même un bémol, je viens de regarder ce soir le passage de 140 candidats à 40, et c’était assez lourd, on n’a franchement pas vu grand chose des candidats et je trouve qu’on attend beaucoup pour quasiment rien, j’espère voir plus de prestations la fois prochaine. Ce soir je trouve que c’était nul à chier.

  10. salut simon, et merci pour ton commentaire..je suis d’accord j’ai aussi trouvé ça pas top hier soir…trop de blabla, et pas assez de chanson. En plus ils ont la manie de montrer les mêmes choses avant et après la pub, ce qui est très énervant (on préfèrerait voir une des nombreuses prestations qu’ils n’ont pas montré…).La prochaine fois, il y aura le même temps mais consacré à seulement 40 personnes, ce sera mieux (l’émission est de mieux en mieux pendant une saison… les dernières sont pour moi les plus chouettes : y’a plus que du chant !)a

  11. tu a la msn de Vitaa oh non tu ne voudra pas me la donner…sniff je t’en prie je suis rellement fan d’elleeeee allez stp hil07@orange.fr c mon msn (chez orange je c mé c normal)allez j’ten prieeeeeeeeeeeee