dans Empty

Le classement des commentateurs sur votre blog !

Je viens enfin de parvenir à trouver les outils pour faire ça : montrer de manière permanente ceux qui font le plus de commentaires sur BLOmiG, avec un lien vers leur nom !

Voilà donc les outils :

  1. le plugin’ Show-Top-Commentators qui dresse la liste des commentateurs de votre blog, et permet d’afficher, sur la durée choisie, cette liste. Tout est paramétrable (nombre d’entrée, exclusion possible de noms particuliers – par exemple « admin » – ou d’adresses). Bref, un super plugin’, indispensable. Le plus est d’afficher les noms avec un lien vers l’URL qu’ont laissée les commentateurs : cela fait comme une récompense ! :)
  2. le plugin’ qui permet d’insérer facilement la liste dans la sidebar : execphp ! Ce petit plugin’ permet d’insérer du code php exécutable dans la sidebar, à la manière des zones de texte prévues en standard (jusqu’à 9 boites possibles).

Voilà : ma sidebar accueille donc désormais le classement des meilleurs commentateurs ! Pour l’instant, Gonzague est en tête, mais peut-être parviendrez-vous à lui voler la pole-position ?

Write a Comment

Commenter

12 Commentaires

  1. salut Gonzague !moi je trouve ça sympa le classement des commentateurs ! :mrgreen: mais attention : tu peux assez facilement te faire rattraper…! :eek: a +, et merci/bravo pour ton commentaire !LOmiG

  2. OK alors super article, j’essaye de garder ma deuxième position, mais je vois que Max me talonne, c’est auche…Simon

  3. Hello !! Je trouve l’idée tout sympa parce qu’elle permet aux meilleurs commentateurs d’avoir un link sur ton blog… Faut que je pense à l’insérer celui-là !!! :mrgreen:

  4. Salut Fran6,merci pour ton commentaire !oui c’est ça le coeur de ce plugin : donner un lien de plus aux meilleurs commentateurs. Et je pense améliore le truc en mettant deux pavés : un actualisé chaque semaine (ou mois), et un avec le classement all-times…ça permettra d’inciter au commentaire rapide et ponctuel, et en même temps à revenir pour grimper au classement . :razz: a+

  5. […] en allant sur le blog Blomig que j’ai découvert ce plugin. C’est en quelque sorte un classement des meilleurs […]