dans Empty

Les 10 blogs qui citent mon blog…

Et allez ! encore une chaîne…!

Les bloggers sont friands de liens. Le lien est au blogger ce que les frites sont aux belges…Pourquoi ? parce que plus vous avez de liens, et plus votre blog est bien classé dans les sites qui font des classements des blogs…à partir du nombre de liens ! Ne cherchez pas trop à comprendre : les bloggers sont des êtres bizarres (ils mangent trop de liens).

Personnellement, je ne tourne pas aux liens, mais aux commentaires : je m’en fous du nombre de liens que j’ai, du moment qu’il y a des gens qui lisent mes billets, et qui y répondent en prolongeant la discussion.

Mais bon, là c’est DaSayan de Dyblog qui m’invite ! Et comme j’aime bien son blog, toujours rempli de petites trouvailles concernant les jeux en ligne (allez visiter, franchement ça vaut le coup…), je ne peux pas décliner l’invitation. Et puis, j’aime bien les liens aussi. Y’a pas de mal à se faire du bien, non ?

Donc, je cite 10 blogs qui font au moins un lien vers BLOmiG (et que j’aime bien lire), et que j’invite à poursuivre la chaîne (lancée à l’origine par Chris de Bleebot, créateur entre autres, de Blogasty le digg-like des blogs francophones) :

  1. Libratoi.net le blog de Cyril
  2. CeciDit le blog de Matthieu M.
  3. Toile-filante le blog de Thomas
  4. Gonzague, le blog de … Gonzague
  5. Fran6art, le blog de Fran6
  6. Digiboy, le blog de … Digiboy
  7. Mimie-in-vivo, le blog de Mimie
  8. DonKeyWord, le blog de Franck
  9. La Prom’, le blog de Frédéric Burton
  10. Atomic Park, le blog d’Oli

A vous de jouer, m’ssieurs-dames !

Write a Comment

Commenter

  1. De rien, c’était un plaisir…j’aime bien ton blog, je le lis régulièrement. :)J’ai du mal à imaginer comment se propage une telle chaine : 10 personnes par participant, ça doit monter très très vite le nombre de personnes impliquées…!a bientôt !et merci pour l’invitation !

  2. Merci Lomig pour le lien vers mon blog.Je vais en faire de même mais en changeant quelque peu l’intitulé du topic dans la mesure où je n’ai pas encore grand public (je débute), malgré l’open-bar tous les jours à 18h.Non, blague à part, merci encore pour tes billets … bref j’aime beaucoup ce que tu écris et de manière j’aime beaucoup ton blog.

  3. merci à toi pour le compliment…si tu n’as pas beaucoup de liens, ce n’est pas grave : continuer la chaine n’est pas une obligation…:)a bientôt !