Donnez le nom de votre blog à une rue : BLOGTOWN !
Une chaine d’un type nouveau lancée par DaSayan, et dont le but est de créer des liens, tout en construisant une ville sur Miniville : BlogTown, la ville des blogueurs ! La participation est libre, vous pouvez augmenter la population en cliquant sur un lien, et vous pouvez même donner le nom de votre blog à une rue !
DaSayan m’a invité à un nouveau type de chaine pour bloggers : la création d’une ville ! Depuis quelques semaines, tout le petit monde de la blogoshère parle du site Miniville, qui permet de créer en quelques clics une ville (associée à un lien) dont la population augmente en fonction du nombre de visites…une sorte de SimCity, sans le jeu de construction, mais avec un aspect “réseau social”. Dasayan, lui, a crée sa ville. Puis il a eu l’idée de lancer un appel à quelques “membres fondateurs” de créer une ville en commun.

- on peut juste participer en ajoutant un habitant à la ville, en cliquant sur ce lien
- on peut également propager la chose en faisant un billet sur cette ville, auquel cas on se rajoute dans la liste des noms de rues (fictives) en bas du billet
Edit (05/07/2007) : je place un lien dans la sidebar pour augmenter les habitants (et maintenant l’industrie) Liste des rues de BlogTown (à faire suivre et à enrichir avec votre blog, donc) :
- rueDyblog
- rue BLOmiG
- rue Games and Geeks
7 Commentaires
Aller au formulaire de commentaire | comments rss [?] | trackback uri [?]