dans Empty

Dessin #2

J’ai décidé, après un passage par un site en Joomla (super outil au passage), de finalement publier mes dessins sur BLOmiG. J’espère que ceux qui s’en foutent du dessin ne m’en voudront pas…Voilà donc un dessin au fusain, format A2, réalisé d’après une photo chopée sur Google Images. Une maman Orang-outan avec son bébé. On a dessiné des singes pendant plusieurs semaines. Ils ont de très beaux visages, très humains.

Media_httpwwwimagesbl_hfpot

Write a Comment

Commenter

  1. c’est gentil, aiglestates, même si ce n’est pas vrai :)Le fusain permet d’obtenir des beaux contrastes de noir / gris / blanc. Et c’est très agréable de dessiner avec : le geste est différent du crayon, c’est fait pour dessiner sur des grands formats…à bientôt !

  2. Salut Lomig,Tu m’impressionnes !Je dessines depuis plus de 20 ans et je dois avouer que je suis vraiment impressionné par ton dessin. N’hésites pas à nous en présenter d’autres.

  3. Salut,@ Christophe : j’ai toujours plus ou moins dessiné. Depuis septembre, j’ai la chance de pouvoir prendre des cours hebdomadaires pendant une pause déj au boulot ! Du coup j’ai découvert le fusain, qui produit toujours des dessins impressionnants, parce que le noir est très noir. C’est adapté pour les grands formats, et agréable à manipuler…@ Christophe & aiglestates : je vais vous en présenter d’autres, je vous rassure…!à bientôt, et merci pour vos gentils encouragements !