dans Empty

Dessin #3

C’est un dessin fait au porte-mines, sur mon cahier de croquis. Il s’agit – mais c’est assez clair je crois – d’une mini-bouteille de Ketchup, qui traine chez nous. J’aime bien, finalement, dessiner au porte-mines : c’est facile, c’est simple (le trait est toujours de la même épaisseur), et même si le résultat est un peu fade, j’aime bien travailler les textures avec des hachures…

Media_httpimagesblomi_reaha

Write a Comment

Commenter

  1. Merci Lomig,D’habitude, je ne suis pas très nature morte, mais là, j’apprécie plutôt ! D’ailleurs, on est plutôt entre le pop-art et la nature morte !! Il fallait l’inventer !Bonne soirée.Christophe

  2. salut Christophe et aiglestates,merci pour vos commentaire…Moi non plus je n’aime pas les natures mortes…Sauf quand c’est moi qui dessine, parce que ça apprend à regarder. Celui là, je l’ai fait d’une manière un peu étrange : j’ai regardé la bouteille pendant quelques minutes, et puis je suis allé la dessiner ailleurs de mémoire. J’avais oublié deux trois détails que j’ai rajouté après, et puis seulement j’ai redessiné le « décor »…à bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

  3. salut Kaka, merci pour ton encouragement…et dis bien à ton frère de surtout ne pas arrêter de dessiner ! Moi, j’ai repris il y a peu, et je me rend compte à quel point c’est bon de dessiner.à bientôt !