dans Empty

Nouvelle Star 2008 : très bonne fournée !

La nouvelle star ça me plait toujours autant. Mes deux favoris pour cette année : Thomas et Amandine.

Comme tous les ans, je suis un spectateur assidu de la Nouvelle Star, sur M6. Et comme tous les ans, malgré le changement de jury, le niveau des critiques et encouragements faits aux candidats est toujours élevé, et pertinent. La sélection a été rude avant d’arriver à Balthard, mais les 10 candidats restant sont pour la plupart excellents ! Mes deux favoris, pour le moment, sont Thomas, et Amandine (qui elle a clairement un niveau de professionnelle). J’aime beaucoup Benjamin, Lucille aussi. En cadeau, voilà leurs prestations de mercredi dernier. Du beau boulot !

Thomas…

…et Amandine

Write a Comment

Commenter

  1. salut Digiboy,merci pour ton commentaire…pareil que toi : Benjamin, Lucille, Amandine et Thomas sont de loin les plus impressionnants. Et comme toi, je n’ai pas vraiment compris pourquoi ils avaient invité Cindy Sanders pour se foutre de sa gueule. Gênant et inutile…d’ailleurs le jury avait l’air de désapprouver ça.à bientôt !

  2. Christophe Beaugrand (Canal +) parlait de ‘Diner de Cons’ au sujet de sa venue sur la NS. Je trouve qu’il a tout à fait raison. Bonne journée :)

  3. oui, c’est effectivement exactement ça ! On peut trouver ça drôle, cela dit…moi ça ne me fait pas rire d’utiliser la misère humaine pour faire de l’audience…à bientôt et bonne journée à toi ! :)