dans Empty

Vidéo du dimanche #3

J’ai honteusement pompé la vidéo du dimanche sur le site de mon frangin Max. Il s’agit d’une suite de portraits célèbres de l’histoire de la peinture. Que des beaux visages de femmes, et avec un passage de l’un à l’autre en « morphing« , qui donne un effet fluide et intéressant. On est saisi à la fois par la beauté des peintures, par la beauté des visages, et par la construction de cette vidéo envoutante.
Sur MaxiBlog (le site du frangin), on trouve plein d’autres vidéos incroyables : du jongleur fou aux guitaristes dingues, en passant par les pianistes incroyables. A découvrir de toute urgence ! Il a également un site (MaxiZone) où il publie ses propres morceaux de musique.

Write a Comment

Commenter

  1. […] J’ai honteusement pompé la vidéo du dimanche sur le site de mon frangin Max. Il s’agit d’une suite de portraits célèbres de l’histoire de la peinture. Que des beaux visages de femmes, et avec un passage de l’un à l’autre en “ morphing“, qui donne un effet fluide et intéressant. On est saisi à la foi … Source: Vidéo du dimanche #3 […]

  2. salut Conception Web,oui c’est bien fait : on voit bien qu’ils ont choisi les tableaux par similitude entre les visages, entre les angles de vues, etc… pour que les transitions soient naturelles. Du gros boulot !à bientôt, et merci pour ton commentaire !

  3. Hé, hello !j’avais pas vu ça, tu as bien fait de la mettre sur ton blog aussi, il faut que tout le monde voit ça, c’est trop beau !!!!!!!!!merci, a+ !

  4. salut Max,en fait j’avais envie de faire un peu de pub à ton blog, parce que les vidéos qui sont dessus sont excellentes !!!à bientôt, et merci à toi pour les découvertes !

  5. bah écoute merci, mais il faut que j’arrange rapidement la tête du blog et surtout que je rajoute les quelques plugs-in wordpress nécessaires (bouton RSS, être prévenu des commentaires…)merci en tout cas !a+