Write a Comment

Commenter

  1. salut Anto,moi je suis bien incapable d’escalader le moindre mur, mais je trouve ça incroyable ! Etre capable de ça me parait presque impossible.Je cours regarder la vidéo dont tu parles,à bientôt, et merci pour ton commentaire !

  2. Hello LOmiG,Ce qui est sympa dans l’escalade, c’est que tu peux commencer sur des voies très faciles puis très progressivement augmenter en difficulté.Je te conseille aussi la partie 2 de la vidéo d’Edlinger, j’adore ce qu’il dit d’ailleurs ça a un peu vieilli mais on sent vraiment qu’il a le mental pour faire ça :)

  3. je les ai regardé : c’est tout simplement excellent ! ça donne envie de s’y mettre (si je ne savais pas déjà qu’il me faudrait des heures d’entrainement, que dis-je, des années avant de pouvoir vraiment m’amuser. Je n’ai pas le temps de tout faire…! :)à bientôt !

  4. C’est vrai que le temps manque pour ce genre d’activité, j’ai la chance d’être à 15 minutes d’un superbe domaine pour pratiquer (Calanques de Marseille) et pas mal de potes qui s’y sont mis, donc je m’incruste de temps en temps :mrgreen: Mais bon débloquer 3-4 heures c’est pas facile entre le blogging, le boulot, la veille…