dans Empty

Bonne année 2009 !

Je vous souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, d’amour et de joie. Comment le bonheur pourrait-il ne pas être au rendez-vous, avec ces ingrédients-là ?

Pour moi, le bonheur, c’est dans l’action qu’on le trouve. Dans les projets que l’on construit, que l’on réalise. C’est comme ça qu’on rencontre des gens intéressants (en faisant avec eux), et c’est comme cela qu’on se réalise.

Je vous tiendrais au courant sur ce blog d’un projet qui me tient à coeur : j’ai proposé avant la fin de l’année à mon directeur de participer à construire, à animer et à alimenter l’intranet de ma direction. S’il accepte, ça pourrait être une aventure incroyable et palpitante, me permettant de marier mon travail, et ma nouvelle compétence en « animation de contenu » (je ne connais pas de terme approprié).

Bonne année !

Write a Comment

Commenter

  1. Salut Digiboy ! Merci pour ton passage ici, et bonne année à toi aussi.Oui, ce projet pourrait être bien rigolo. En fait il l’est déjà, puisqu’il m’a forcé à me « sortir les doigts » , comme on dit, et à aller proposer à mon N 4 de faire complètement autre chose. Cool.à bientôt