dans Empty

Site délirant : oobject !

J’ai découvert en surfant un site bizarre oobject, qui dresse des listes de pleins de choses. Par exemple : 12 photos d’à-pics impressionnant, 8 photos de villes désertes, 9 machines à faire le thé, 12 constructions dans la roche, etc…C’est fait sous un angle très design, et du coup le site est très beau.

Un beau bric-à-brac, avec pas mal de photos intéressantes. C’est très facile d’y perdre du temps. En exemple, un belle photo d’un sculpture de Ron Mueck, et une vidéo de parcours, pour vous donner envie. Allez-y : il y a vraiment plein de choses à découvrir.

Media_httpwwwblomigco_vltit

Tiens ! Je me demande si Gonzague ou Digiboy connaissent ce site…?

Write a Comment

Commenter

  1. Bonjour Lomig, je ne connaissais pas OObject, et, effectivement, le concept est vraiment intéressant. C’est le genre de site qu’il ne faut pas regarder au bureau sinon, tu perds ton job :)Sinon, le type en caoutchouc qui à un terrible problème avec l’architecture post soviétique est assez frapadingue, non?

  2. Salut Digiboy,oui c’est pas mal comme site. Un peu trash effectivement pour être visionné au taf, mais il y a pas mal de photos et de sujets intéressants / étonnants.Oui il est malade le type en caoutchouc :mrgreen: