Derniers commentaires : utiles ou pas ?

J’ai besoin de votre avis. Suite à une discussion avec Max, je me suis rendu compte que la disparition des derniers commentaires dans la colonne de droite était peut-être une erreur. Comme Max n’est pas le seul lecteur, j’aimerais bien avoir votre avis sur la questions, chers lecteurs, ou visiteurs de passage. Voici donc un petit sondage pour vous prononcer. N’hésitez pas à donner votre avis en plus en commentaires, si cela éveille des réflexions.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
le chafouin
13 années il y a

coucou lomig,

C'est en effet très utile (indispensable, n'exagérons rien), car cela permet de savoir directement ce qui fait réagir, et de voir si on nous a répondu…

A bientôt!

Et bravo pour ton classement wikio, mon salaud!;)

LOmiG
LOmiG
13 années il y a

salut le chafouin,

merci pour ton passage. oui c'est pratique ; j'avais sous-estimé l'importance de ça parce que je m'abonne aux billets que je commente.

pour le classement wikio, j'ai découvert ça hier avec plaisir, mais je ne suis pas sur que ça veuille dire grand chose en terme d'audience…. malheureusement pour moi !

a bientot

le chafouin
13 années il y a

Oui, mais s'abonner aux commentaires n'est pas toujours pratique, surtout quand il y a vingt commentaires derrière! la boîte mail est vite inondée!

alakhnor
13 années il y a

On ne peut pas s'abonner à tout, je reçois déjà 150+ mails/jour sur ma boîte perso…

Par contre, les favoris, on peut maîtriser ;)

le chafouin
13 années il y a

Entièrement d'accord avec toi sur gmail, il n'y a rien de mieux à l'heure actuelle…

Pour ce qui est des agrégateurs, j'utilise netvibesmais beaucoup de blogs n'affichent pas leur flux… ou alors en xml, et parfois ça ne marche pas. Alors pour ceux-là, j'utilise les favoris! et effectivement, ça prend un temps fou…