J’écris ce petit billet pour vous informer que je suis aujourd’hui, 5 décembre 2008, le PaperBlogueur à la une sur Paperblog. PaperBlog est un site qui aggrège automatiquement les flux RSS des blogs qui y sont inscrits. Une équipe éditoriale sélectionne et trie les articles qui apparaissent en home.
Si vous avez 2 minutes, allez cliquer sur mon profil : ça permettra d’augmenter encore un peu l’audience d’ExpressionLibre, et de nos discussions !
Lomig,
Dans ton profil, tu as oublié de préciser à qui tu ressemblais…sympa pourtant.
Et que tu avais une Hénorme lacune : tu n’as pas vu « Il faut sauver le soldat Ryan », bon sang !! A corriger dare-dare, ne serait-ce que pour le début avec le débarquement, vraiment impressionnant !
;-)
euh, tu veux dire Jérôme Rothen ?
oui bien sûr qu’il faut que je vois ce film. En plus j’adore les films de Spielberg d’une manière générale…
à bientôt !
Quand je le peux, je me régale vraiment à lire les billets décapants et pleins de bon sens de votre collègue LHC : on peut en user et en abuser !
@
J’ai découvert PaperBlog hier et la place de LOmiG en blogueur du jour ce matin. Une coïncidence si heureuse qu’elle m’a presque fait croire à un complot cyber-libéral :-D
En tout cas, félicitations !
Dis-donc Lomig, si tu pondais un nouveau billet, au lieu de te regarder bloguer ? ;-)
salut,
@ Anne : oui, tu parles du Psy, c’est ça ? je le trouve très drôle, moi aussi !
@ Gnouros : j’ai reçu un mail de la part de Paperblog qui m’en informait…merci pour tes félicitations !
@ Criticus : oui ça fait beaucoup de billet pour parler d’ExpressionLibre. Le fait est qu’il m’a semblé normal, puisque PaperBlog me place en une, de faire un petit billet en les linkant : juste échange de bons procédés, non ? Mais je te rassure, je ne me regarde pas bloguer…! :) Je n’ai pas le temps.
Qui disait il y a encore une semaine, dédaigner les sunlights ? je vois que tu y prends goût :)
et d’ailleurs, juste avant de te répondre, je venais de poster un court billet : Les marchés ne pensent pas.
@ Lolik : je n’ai jamais dit dédaigner les sunlights, il me semble. J’ai juste affirmer mon manque d’envie d’y apparaitre comme un chef (ce que je ne suis pas). Mais comme blogueur du jour, pourquoi pas ? Je suis aussi narcissique que la plupart des gens. Ni plus ni moins. Bande de jaloux ! ;)
Oui je parle du Psy bien sûr : quel pied absolu, ces billets ! C’est là que j’ai lu ton dernier commentaire.
Tu as bien raison d’être narcissique : personne ne le sera pour toi !
:) d’autant que je ne penses pas avoir de problèmes de ce côté là. J’assume ce que je suis depuis un petit bout de temps déjà.