Rover

1 min read

C’était une belle soirée d’été, en famille. Nous avons fait le jeu du « quizz musical » : quelqu’un lance un morceau sur Spotify, et les autres doivent l’identifier. Bien sûr, au bout de quelques minutes, chacun en profite pour faire découvrir aux autres des morceaux qu’il aime, et c’est très bien ainsi. Ce soir là, j’ai découvert le superbe morceau Aqualast de Rover (de son vrai nom Timothée Régnier), et l’artiste, au passage. Depuis, je suis allé écouter ses deux albums (Rover en 2012 et Let It Glow en 2015). Ce sont deux excellents albums. Je ne résiste donc pas au plaisir de partager avec vous. J’ai choisi le titre Queen of the fools, mais vraiment il y en a beaucoup qui valent le détour. J’attends avec impatience le prochain album.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    lomig unger

    @max : oui merci à toi pour la découverte ! Il y a vraiment plein de super, sur les deux albums. Celles qui ne sautent pas tout de suite aux oreilles, se révèlent de bonnes chansons quand on y revient.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.