Twitter feed

Mon activité sur Twitter (@BLOmiG).

J’ai voulu passer un moment en immersion dans la manif contre la réf des retraites. J’y ai vu des gens tristes, qui ont peur de l’avenir. J’y ai vu des policiers admirables, patients, épuisés. Quel gâchis ! Le défi qui nous attend est immense: nous avons une Nation à réconcilier.

Frédérique Calandra (@f_calandra) défend @ZinebElRhazoui face aux Frères musulmans dans #HDPros : « Ces gens-là sont en train de dissoudre la France »
@PascalPraud : « Ce que vous venez de dire j’en ai les larmes aux yeux »

Au coeur du malaise, le pays des "#JesuisMila mais..."
Je suis pour le blasphème mais contre l'insulte.
Je suis pour le # mais contre le #
Je suis contre le harcèlement de Mila, mais contre ceux qui la défendent.
Zigzags des mollassons, déguisés en pondérés🙃

3

Le blasphème mais aussi l'apostasie sont punis de mort en islam. Et lorsqu'on dénonce cela nous subissons tous le chantage de "l'islamophobie". Critiquer une religion n'est pas un appel à la haine envers les croyants. Défendons la liberté d'expression.
#JeSuisMila

Retrouvez l’intégralité de mon audition au @Senat sur @publicsenat dans le cadre de la commission d’enquête sur la radicalisation. Merci à tous les sénateurs présents et tout particulièrement à la rapporteur #JacquelineEustacheBrinio et à @ForceRep_fr http://videos.senat.fr/Datas/senat/portail/video.1494213_5e2788d1ef0d6.audition-de-zineb-el-rhazaoui-journaliste-et-essayiste?timecode=794020

Courage fuyons! Schiappa larvaire. Quant au procureur... « poursuivons la victime, ça calmera ceux qui la chassent ». Ces gens choisissent systématiquement la honte pensant éviter la guerre.
Minable.
#Mila #JeSuisMila

2

#JeSuisMila bien que ma foi musulmane soit vive. J'en ai marre de voir la coalition des méchants, des voyous et des débiles parler au nom des musulmans pour proférer menaces et intimidations. Stop! Au gouvernement d'agir et de sortir de sa zone de confort. Au boulot!

Load More...