Twitter

Je suis très actif sur Twitter : j’y fais ma veille et j’y discute activement pour faire de la propagande. Vous pouvez ici avoir un aperçu des discussions et contenus que j’y partage.

Une image absolument bouleversante. La fille d’une des victimes des protestations en #Iran (Minou Majidi) s’est rendue sur la tombe de sa mère, la tête rasée et ses cheveux dans la main… #MahsaAmini

🗳 Pourquoi voter @LaurenceTrochu dimanche ?

➡️ A lire, l'entretien choc de la présidente du @MvtConservateur dans @MagLIncorrect

#LegislativesPartielles #Circo7802 #Reconquête #Via #Cnip
https://lincorrect.org/laurence-trochu-hors-reconquete-et-ses-allies-personne-ne-fait-entendre-la-voix-de-la-droite-civilisationnelle-lincorrect/

Excellente édition de Bistro Liberté sur le thème des médias avec
@idrissaberkane
@EricMorillot
@Pierre_GTIL
@StellaKamnga
@gregtabibian
@BOROWSKIMIKE
https://youtu.be/4rlvH7_CGV4 sur
@tvlofficiel

Le premier magistrat de la commune ne connait pas l’article 73 du code pénal. Ou en cas de crime flagrant, un simple citoyen peut appréhender le coupable. « Je vois une tentative de meurtre, je n’interviens pas, je suis boulanger, c’est pas mon boulot. »

Depuis des mois, nous dénonçons la promotion du voile islamique régulièrement financée par la Commission européenne. J’engage la bataille pour mettre fin à ce soutien révoltant. Nous le devons aux femmes d’Iran tuées, à celles qui risquent leur vie, pour reconquérir la liberté.

Comme Adrien à #Nantes, les Français sont bien plus lucides que les politiciens sur les causes de l’insécurité.

La raison est simple : ils la vivent.

#MorandiniLive

Load More