Deux mines d’or sur les blogs !

Je fais un petit billet pour vous signaler deux articles très intéressants que j’ai lu récemment, et qui sont deux mines d’or pour tous ceux qui tiennent un blog, et que les outils de design, les plugins, les trucs pour WordPress, etc. intéressent !

Bonne lecture, et merci à leurs auteurs pour ce gros boulot de synthèse !

0 Comments

  1. Ca faisait un bout de temps que j’ajoutais des liens peu à  peu, le plus dur c’est de se dire, bon, là  faut publier, quite à  ajouter au fur et à  mesure, ce que je continue car le nombre de ressources est tout simplement énorme !!!Merci à  toi ! D’ailleurs, je vais ajouter la page de Dyblog dans ma grosse grosse liste.PS : au fait, il manque un « http:// » dans les liens que tu donnes ;)

  2. salut Bruno,merci à  toi d’être passé mettre un petit mot…et surtout pour ta grosse grosse liste qui va m’occuper un certain temps…!Oui, le nombre de ressources est énorme, et c’est pour ça que vos deux articles vont m’être très utiles !à  bientà´t !PS : c’est corrigé

  3. lomig tu es super .. beaux article .. allé contunie mon amie .. merci sur les 2 article se sont vrement intéressants

  4. Merci beaucoup pour ton lien LOmiG :)Même remarque que Bruno : on rassemble des liens au fur et à  mesure, et il faut bien se décider un jour à  les poster…

  5. » 1000 ressources pour le développement web et WordPress : la grosse grosse liste « css4design : des css pour votre design html dit :

    […] 10 thèmes très frais et élégant au service de la lisibilité de votre contenu. Via DyBlog et blomig […]

  6. » 1000 ressources pour le développement web et WordPress : la grosse grosse liste « css4design : des css pour votre design html dit :

    […] 10 thèmes très frais et élégant au service de la lisibilité de votre contenu. Via DyBlog et blomig […]

  7. […] 10 thèmes très frais et élégant au service de la lisibilité de votre contenu. Via DyBlog et blomig […]

N'hésitez pas à partager votre avis ! (Markdown ok)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.