- L’antiracisme et son instrumentalisation, chez Ivan Rioufol
- Censure made in France : le blog anti-islam Herbe de Provence s’expatrie, sur Bivouac-ID
- Faut-il réformer la cour des comptes ?, retranscription d’un débat sur BFM avec P. Séguin
- Sept questions à un militant pro-palestinien, chez Alain Le Garet
- Du caractère atavique de quelques idées économiques, chez Georges Lane
Bonne lecture !
J’ai répondu chez ton pote concernant Israà«l, et même si je suis d’accord sur les points qu’il met en avant, il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans méchants/gentils. Je ne dis pas que c’est le cas.
Je suis content de lire un article enlevant cette étiquette d’occupant assassin à Israà«l, mais attention à ne pas tomber dans l’excès inverse.
J’avais pas lu Roufiol…
Ne pas confondre Djihad et peuple palestinien! Ne pas confonrdre extrémiste orthodoxes et citoyen israélien lambda!
Salut Manuel,
Je ne pense pas que Rioufol confonde Djihad et peuple palestinien, ni extrémisme orthodoxe et citoyen israélien lambda. Pourquoi dis-tu cela ?
Merci pour ton commentaire, je vais retourner voir la discussion chez Le Garet…
à bientà´t !
C’est un récent réflexe dès qu’on parle d’Israà«l, j’attache beaucoup d’importance à humaniser ce conflit et les débats, mais je ne dis pas que Roufiol confonde les deux.
« la pénalisation de la critique du « métissage » !
Ceux qui souhaitent qu’on légifère dans ce sens sont les mêmes qui traitent Zemmour de « bête immonde » parce qu’il ose juste déclarer qu’il est de race blanche et sa contestataire de race noire, sur un plateau de TV.
Notre société dérape grave, elle dont les pseudos zélites bien-pensantes sont d’une violence inouie (verbale, eux, mais qui sont des pousse-au-crime !) et qui ont perdu tout sens commun.
Tout en s’autoproclamant Gardiens de la Vérité, du Bien et de la Vertu tolérante.
Il est même impossible de faire entendre leur contradiction à ces tordus nuisibles, eux qui vantent le métissage, nouveau symbole du Pur, du Beau et du Respectable tout en déniant l’existence des races…
C’est quoi alors, le métissage ?
Et hop ! Au lieu de venir en aide à Zemmour :
« Les députés ont adopté hier soir, avant l’interruption de séance, deux des cinq amendements à la loi sur l’audiovisuel concernant la promotion de la diversité ».
Jean-François Copé a conclu sa présentation du premier amendement en disant qu’il trouverait « formidable qu’il soit adopté à l’unanimité « .
Il a été voté par 53 députés, contre zéro. C’est l’unanimité…
Et hop, Sarko en rajoute une couche :
« Je prendrai dans les semaines qui viennent des initiatives pour que cette diversité, cette France riche de cette diversité, ça se traduise également dans les élites, dans les préfets, dans les magistrats, dans les professeurs d’université, dans les médecins », a-t-il annoncé au cours d’une allocution devant des élus d’outre-mer…
La discrimination anticonstitutionnelle est en marche…et le CRAN, assoc on ne peut plus raciste n’est toujours pas dissoute.
de Gaulle :
« Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus assez de forces pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ».
« Le destin d’une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction ».
La dure réalité de ce blog me rattrape, je retourne dans mon mutisme de libre expression…
Alain Le Garet n’a pas encore publié mon commentaire…Humm…