Conseils de lecture #31

Bonne lecture !

00votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
manuel
12 années il y a

J’ai répondu chez ton pote concernant Israël, et même si je suis d’accord sur les points qu’il met en avant, il faut vraiment faire attention à ne pas tomber dans méchants/gentils. Je ne dis pas que c’est le cas.
Je suis content de lire un article enlevant cette étiquette d’occupant assassin à Israël, mais attention à ne pas tomber dans l’excès inverse.

manuel
12 années il y a

J’avais pas lu Roufiol…
Ne pas confondre Djihad et peuple palestinien! Ne pas confonrdre extrémiste orthodoxes et citoyen israélien lambda!

manuel
12 années il y a

C’est un récent réflexe dès qu’on parle d’Israël, j’attache beaucoup d’importance à humaniser ce conflit et les débats, mais je ne dis pas que Roufiol confonde les deux.

Anne
Anne
12 années il y a

« la pénalisation de la critique du « métissage » ! Ceux qui souhaitent qu’on légifère dans ce sens sont les mêmes qui traitent Zemmour de « bête immonde » parce qu’il ose juste déclarer qu’il est de race blanche et sa contestataire de race noire, sur un plateau de TV. Notre société dérape grave, elle dont les pseudos zélites bien-pensantes sont d’une violence inouie (verbale, eux, mais qui sont des pousse-au-crime !) et qui ont perdu tout sens commun. Tout en s’autoproclamant Gardiens de la Vérité, du Bien et de la Vertu tolérante. Il est même impossible de faire entendre leur contradiction à ces tordus nuisibles, eux qui vantent le métissage, nouveau symbole du Pur, du Beau et du Respectable tout en déniant l’existence des races… C’est quoi alors, le métissage ? Et hop ! Au lieu de venir en aide à Zemmour : « Les députés ont adopté hier soir, avant l’interruption de séance, deux des cinq amendements à la loi sur l’audiovisuel concernant la promotion de la diversité ». Jean-François Copé a conclu sa présentation du premier amendement en disant qu’il trouverait « formidable qu’il soit adopté à l’unanimité « . Il a été voté par 53 députés, contre zéro. C’est l’unanimité… Et hop, Sarko en… Lire la suite »

manuel
12 années il y a

La dure réalité de ce blog me rattrape, je retourne dans mon mutisme de libre expression…

manuel
12 années il y a

Alain Le Garet n’a pas encore publié mon commentaire…Humm…