Citation du dimanche #82

Il m’est tout à fait impossible de séparer le mot fraternité du mot volontaire. Il m’est tout à fait impossible de concevoir la Fraternité légalement forcée, sans que la Liberté soit légalement détruite, et la Justice légalement foulée aux pieds.

Frédéric Bastiat (1801-1850)

00vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Boubou
12 années il y a

Alu l’ami, qui que tu soit , voilà je veux juste publier un peu partout mon blog qui va servir et croit moi qu’il sera utile, pour toute catégorie d’âge ,Sinon pour commenter ton article de citation, je dirais que l’homme matérialiste qui à fait cette citation, s’est senti obligé en fin de carrière de dévoiler la vérité au peuple, cela l’a poussé à faire des phrases justes mais difficiles à comprendre pour les gens de culture médiocre,aussi il à surement pensé que ses collègues ne remarqueraient pas qu’il cracher dans la soupe, mais ce qui est sur c’est que quand ça sort de notre tête à nous c’est beaucoup plus compréhensible, si bien que quand les gens lisent une de nos phrases ils ont beaucoup plus de mal à la comprendre, c’est pour ça que j’ai fait un blog qui s’adresse a tous et qui nous concerne tous, avec des phrases écrites de la manière laplus simple possible pour réveillez les consciences :grin:

Le voici -> http://A-mort-la-mode.skyrock.com/

AsTeR
12 années il y a

J’adore ! Je le pensais déjà, faudrait peut-être l’envoyer au parti socialiste non ? Remarques la liberté ils s’en balancent un petit peu ;)