Conseils de lecture #24

Bonne lecture !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Criticus
12 années il y a

Le billet de Vincent Benard est excellent. Je reproduis ci-dessous le commentaire que j’ai laissé chez lui :« Excellent billet. Je voudrais cependant me faire l’avocat du diable réchauffiste. L’idéologie réchauffique, si elle conduit le monde développé (et libre, l’un est indissociable de l’autre) à sortir du pétrole, lui permettra de devenir indépendant des pays de l’OPEP et donc cesser de lui donner une rente qui sert, entre autres, à financer le terrorisme… »

Criticus
12 années il y a

Utilitariste, moi, oui, mais pas les réchauffistes, que je combats ! Je les combats car je pense que leur but n’est ni plus ni moins que d’affaiblir les pays industrialisés pour qu’ils cessent de distancer les pays sous-développés… sans dire pourquoi ces derniers le sont. J’ai clairement fait un lien dans mon dernier billet entre le réchauffisme et la réécriture de l’histoire au profit de l’idéologie mortifère…

Criticus
12 années il y a

Je l’ai lue ! Nos cousins québécois écrivent d’excellents articles sur ce site ! Tu vois donc que la Francophonie a du bon, cher Lomig… ;-)

Criticus
12 années il y a

Ce qui, bien sûr, n’empêche pas d’aimer d’autres langues et cultures…

Ozenfant
12 années il y a

, Une saine lecture pour toi :Je rend un vibrant hommage à Alan GREENSPAN : Seuls les gens intelligents sont capables de reconnaître leurs torts : cliquer sur le nom de Ozenfant