dans Empty

Un an !

Media_httpwwwimagesbl_hgkrc

Un an ! Cela fait un an que j’ai commencé l’aventure du blog. Pour fêter ça, j’ai parcouru les 6 premiers billets que j’ai écris (au mois d’octobre 2006). En vous remerciant, vous, les lecteurs, d’avoir participé par le biais de vos commentaires, tout au long de l’année qui vient de passer !

Un an ! Depuis un an, j’écris sur ce blog. Le premier billet était dédié à une citation (les citations apparaissent maintenant tous les dimanches). Le deuxième billet était un peu hors du lot, puisqu’il était plus littéraire : j’y décrivais mon sentiment en croisant un couple tôt le matin dans la rue.
Les deux derniers billets du mois d’octobre étaient plus « philosophiques » et parlaient de bonheur et de liberté : deux thèmes que j’aime et qui sont à mon avis centraux dans toute réflexion.
Bilan au bout d’un an : un peu plus de 340 billets, quelques 2500 commentaires (dont les miens), et 7300 spams bloqués par Askimet, on peut dire que ça a été assez intense. J’ai découvert plein de blogs, de gens, d’astuces pour s’organiser, pour améliorer son blog, pour écrire. Et cela m’a donné l’occasion de lire beaucoup, et de structurer ma pensée. Très positif, en somme !
Il ne me reste plus qu’à remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de bien vouloir laisser un commentaire en passant, et ceux qui lisent régulièrement mes bien imparfaites productions.
Merci ! Et à l’an prochain pour le deuxième anniversaire !

Write a Comment

Commenter

  1. salut Matthieu M,merci pour ton commentaire !quant au cap de la première année, même si ce n’est pas un gage de qualité, c’est au moins un gage de ténacité !à bientôt !