dans Web

Afficher les numéros de semaine dans Google Agenda

J’ai récemment découvert que les numéros de semaine ne s’affichaient plus dans mon agenda Google. Je m’étais abonné à un agenda partagé qui ajoutait un petit numéro sur le lundi (S23, S24, etc…). Très pratique. Mais plus là ! Je viens de trouver comment on fait, alors je partage.

Il faut aller (en bas à gauche) dans le menu Ajouter > agendas intéressants :
Et puis dans l’onglet « plus » sélectionner « Numéro de semaine ».

MAJ 28.04.2016 : Dans Google Calendar, dans le menu à gauche > Autres Agendas > Parcourir les agendas intéressants, puis choisir l’onglet PLUS, et vous devriez trouver « Numéros de semaine »

Et hop ! le tour est joué…Merci qui ?

Write a Comment

Commenter

45 Commentaires

  1. Merci pour l’astuce ! C’est vraiment dommage que Google ne cherche pas à simplifier l’accès aux options les plus pertinentes :(. Mais bon c’est comme pour tout, une fois que l’on sait c’est facile :)

  2. Franchement merci pour l’astuce. Moi qui fait les quarts, pour les prises de rendez-vous rapide, ça me manquait. Bravo ! Encore merci.

    • Bonjour bob
      oui c’est normal, car le billet date déjà de 6 ans.
      Néanmoins la manip reste la même (je viens d’aller voir) :
      Dans Google Calendar, dans le menu à gauche > Autres Agendas > Parcourir les agendas intéressants, puis choisir l’onglet PLUS, et vous devriez trouver « Numéros de semaine »

      à bientôt !

  3. Sauf que là j’ai un big problème, j’avais activé cette option dans Google calendar et je ne m’y retrouvais plus avec Outlook: je viens de découvrir que GC fait commencer la semaine 1, pour 2016, sur la semaine du 4 janvier! Ca décale tout, Outlook est en semaine 2 à ce moment-là!
    Je ne comprenais pas pourquoi l’an dernier j’ai eu autant de ratés…
    A l’aide! Y a-t-il un moyen de paramétrer le début du décompte des semaines dans GC, c’est n’importe quoi.