dans Vidéos

Stop motion du ciel de Paris

Je me met au stopmotion grâce à mon Iphone et à l’application iMotionHD (très bien faite). Cela me servira pour faire des petits films au travail. Aujourd’hui, j’ai eu envie de voir ce que ça donnait avec les nuages…1 photo toute les 30s, pendant presque 2h. Et voilà le résultat. Pas mal, non ?
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=9Z_VTWS1U2A]

Write a Comment

Commenter

  1. @vlad : merci pour ton commentaire ! Oui c’est assez marrant de voir le resultat….je suis en train d’en refaire un autre chez mon frere en prenant une image toutes les 5 secondes. Ce sera plus fluide…. A plus et bonne soiree de resultats !

  2. Très sympa comme rendu. Bravo. On attend la suite. Au fait, tu as un pied pour ton iPhone ? Sinon un gorillapod qui semble tout indiqué pour cet exercice (http://joby.com/gorillamobile/iphone4/). Inséparable de mon petit compact, il adore aller s’accrocher dans les branches pour la macro ou s’enrouler aux balcons pour des photos de nuit. En plus je l’utilise souvent comme exemple d’innovation car il semble sortir d’une démarche C-K ;-)

  3. salut Klodeko,là pour le coup, je l’avais callé grâce à un livre et à des briques de lego….:)Mais au boulot, je fais des petits films pour raconter des histoires, et j’ai un collègue qui m’a bricolé un super support pour mon Iphone. je peux y glisser dessous des feuilles de papier et des petits papiers que j’anime grâce au stopmotion…j’espère pouvoir t’en montrer rapidement un ! Et merci pour le tuyau : je suis un adepte du gorillapod pour mon APN, mais je ne savais pas qu’il en existait pour l’Iphone. Je cours l’acheter…!