L'Islam est en guerre contre la liberté


Pat Condell: Welcome to Saudi Britain
envoyé par ratbaggery

Edit : j’ai mis une autre vidéo, car la vidéo originalement postée a été supprimée…
Trouvé sur Point de Bascule. Pat Condell est un comédien anglais qui blogue au moyen de vidéos mises à  disposition sur Youtube

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ozenfant
Invité
14 années il y a

Bon !
Le sous-titres sont approximatifs, mais ce qui me gêne le plus, c’est qu’une fois de plus on tombe dans le discours manichéen et la vue noir et blanche des couleurs.

« Un fanatique est quelqu’un qui ne veut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet. » disait Churchill.
Donc je répète encore ici : Le Coran que m’a offert mon gendre ne parle pas plus du voile que la bible et n’est pas décisivement plus violent que l’ancien testament.

Pat Condwell dit bien évidemment une majorité de choses vraies, comme le fait d’ailleurs Le Pen quand on l’écoute.

Mais, comme tous les imbéciles il ne connaît ni les nuances, ni les couleurs.
Ce n’est pas l’ISLAM L’ENNEMI !
Pas plus que ce n’était le CATHOLICISME sous l’inquisition.

L’histoire n’en finit pas de se reproduire sous l’oeil éteint des crétins aveuglés par leurs convictions.

Les catholiques intégristes du moyen à¢ge prenaient appui sur les mensonges ontologiques du LIVRE (Tora, Bible, Coran), pour en ressortir ce qui leur permettait de mettre en oeuvre leur pires perversion, les musulmans intégriste en font autant aujourd’hui.

C’est aux masses musulmanes modérées qu’il faut donner les moyens de lutter contre cela, ce que Sarko à  complètement foiré avec le CMCN. Il existe des tas de mesures incitatives, les croyants le sont généralement jusqu’a une certaine limite : celle de leur porte monnaie (lol) : Voir les coutumes en Irak !

René
Invité
14 années il y a

@ Ozenfant

Même si vous avez raison, et même si ce n’est pas l’islam mais l’islamisme qui est responsable de débordements condamnables, ce que je pressents comme probable, le problème reste entier de l’attitude que nous devons avoir.

La comparaison avec la Saint Inquisition est parfaitement valable, et très parlante. Mais n’eà»t-il pas été légitime, et hautement bénéfique, à  l’époque, de s’insurger contre elle, sinon contre la Bible et les Evangiles ? La réponse est naturellement oui !

Eh bien le problème est exactement le même aujourd’hui : ne nous battons peut-être pas contre le Coran, mais battons-nous contre l’Islam tel qu’il est pratiqué !

A bientà´t.

jon
Invité
jon
14 années il y a

Un blog politique ici ? Quand on lit ça « l’Islam est une idéologie extrême » on se dit surtout que c’est un déversoir à  conneries en paquet de douze.

Tant qu’à  balancer sur ce sujet, ce qu’il eut fallu écrire eut été à  la rigueur « Les religions sont des idéologies extrêmes ». Bouffon !

Simon
Invité
14 années il y a

Salut à  tous et salut Oz, je pense que tu n’as pas du lire ce coran offert…

Sourate IV. 38
« Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là  au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leur bien pour doter les femmes. Le femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles concevent soigneusement pendant l’absence de leur maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimenderez celles dont vous aurez à  craindre l’inobéissance ; vous les reléguerer dans des lits à  part, vous les battrez ; mais aussità´t qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élévé est grand. « 

Ce n’est qu’un exemple, je ne parle pas du sort des apostats, des non croyants, des juifs…

Référence : Le Coran traduit par Kasimirski chez maxi poche (page 74)

Il faut pas dire que le Coran n’est pas un gros tas de bafouillages macho, raciste, antisémite, appelant clairement à  la violence. Il l’est, c’est indéniable. Pas franchement facile d’être modéré avec un texte comme celui-là .

Salut

jon
Invité
jon
14 années il y a

Non, je ne t’approuves pas.
Ne déforme pas mon propos, même laconique, STP.

jon
Invité
jon
14 années il y a

Si TU avais été logique, tu aurais écrit ”Les religions sont des idéologies extrêmes ».

Simon
Invité
14 années il y a

Et pourquoi ne pourrez-ton pas, juste dire que l’Islam est une idéologie extrême ??? :shock: Comme l’on peut dire dans un autre propos que la partique extrémiste des juifs orthodoxes peut être assez inssuportable (quoique moins meutrière tout même… :wink: ).

C’est une question de Liberté d’Expression ! :smile:

Ozenfant
Invité
14 années il y a

Te ne sais pas lire Lomig !

Je ne dis PAS que le Coran ne parle pas du foulard (faudrait être terriblement con pour ne pas savoir qu’on trouve tout et son contraire dans le « LIVRE ».)

Je dis seulement que la Bible aussi recommande aux femmes de se couvrir les cheveux, tu vois, tes certitudes t’empêchent même d’être honnête avec moi !

Pourtant : »La bonne foi est une vertu essentiellement laïque, que remplace la foi tout court. » A.G. (lol).

Pour moi, qui vit au coeur du sujet :
L’Islam est simplement à  un stade d’évolution inférieur au Christianisme; il faut donc aider les musulmans laïques a se faire entendre !

Les religions sont obligatoirement des nids de certitudes et à  se titres des exhausteurs de mauvaise foi… la bête immonde comme le disait Victor Hugo.
Pas le dieu qui a fait les hommes, bien sà»r, mais la religion qu’a inventé l’hommes voici bientà´t 3000 ans.

La Laïcité seule peut gagner, sinon nous attisons simplement une nouvelle guerre de religion : c’est précisément ce que souhaitent les islamistes !!!!

Si vous ne comprenez même pas çà  ! Alors c’est grave !

Interloqué
Invité
Interloqué
14 années il y a

@Ozenfant : Avez-vous vraiment lu le Cora

Interloqué
Invité
Interloqué
14 années il y a

@Ozenfant : Avez-vous vraiment lu le Coran ??? Parce que sinon, on ne doit pas mettre la même chose derrière le mot violence…

Meurtres, assujettissement de la femme (« les femmes sont comme le champd de labour : allez-y autant que vous le voudrez »), des adeptes d’autres religions (comparés à  des chiens, des impies…) etc. etc.

Faites votre choix… et surtout lisez bien !

Criticus
Invité
14 années il y a

Excellente vidéo ! On aimerait voir autant de courage chez nos « dirigeants »…

jojo
Invité
jojo
14 années il y a

Non !! tu n’a pas le droit de critiquer l’islam tu va fà¢cher Charlatan Crépusculaire !!!

Criticus
Invité
14 années il y a

Ah, lavez votre linge sale en famille… (bis)

Charlatan Crépusculaire
Invité
Charlatan Crépusculaire
14 années il y a

@jojo : je me garde le droit de critiquer l’islam, ce dont je ne me prive pas. Mais toi, tu ne critiques pas, tu détruis.

jojo
Invité
jojo
14 années il y a

@CC.
Non je relate et toi par ton précédent post, tu diffames.

fevrier
Invité
fevrier
14 années il y a

je souhaite la venue d un grand roi de france pour chasser de chez nous et liberer l europe de tous ces indesirables musulmans….

rachidovic
Invité
rachidovic
14 années il y a

La terre entière flambe à  grand feu, au point que le climat s’est dégradé et notre planète s’est mise à  fondre sous nos pieds ! Et ceux qui regardent sans voir ce qu’une taupe aurait facilement découvert, de quoi nous abreuvent-ils ? Coran, islam la menace, le foulard islamique…Essayez au moins une fois en votre vie d’être honnêtes envers vous-même, en devenant adultes d’abord, de vrais hommes libres ensuite. Car jusqu’à  présent vous jouez comme des gosses dans une zone de « liberté » balisée et bien contrà´ler par vos maîtres. Expression Libre, liberté… Quel culot !

rachidovic
Invité
rachidovic
14 années il y a

vous faites pitié. heureusement qu’on enferme pas les attardés. retournez jouer aux billes.

Criticus
Invité
14 années il y a

à‡a, c’est de l’argumentation.

max
Invité
max
14 années il y a

ah ah aheffectivement quelle argumentation !rachidovic, exprimes toi, tu sembles avoir beaucoup de choses à  dire. parlons en ! : )

rachidovic
Invité
rachidovic
14 années il y a

 En plus de provocateurs et bornés, vous êtes également fouineurs ! en outre, débattre avec qui ? des gosses du quartier ou avec des machines à  haine ?                                                                                                          vous passez votre vie a lyncher du coran (l’islam), un livre que vous n’avez jamais pris la peine de lire sans vous détachez au moins une journée de votre fanatisme aveugle, sans vous dégagez de tout préjugé basé sur les oui-dires d’amis, de parents ou de religieux quelque soit leur religion, parce que vous préférez la dénonciation et l’exécution sommaire à  l’inconfort de l’étude et du débat. J’ajouterai  que les compagnes menées contre le coran, le prophète et l’islam par de soi-disant journalistes, internautes… répétant tous les mêmes calomnies, montre que s’il existait dans le Guinness, le livre des records, des rubriques sur la prostitution politique, l’islamophobie et le blasphème, il est bien des journalistes, des écrivains et des sites qui y figureraient en bonne place. En tout cas vous pouvez tous rà¢ler infiniment, l’islam est en marche, rien, aucune force au monde ne l’arrêtera. Enfin, laissons à  L’abbé Jean-Marie Duchemin, cet ancien prêtre français, figure connue du catholicisme sarthois, le soin de conclure : « …l’islam, cet empire religieux persiste, sans chef, sans hiérarchie, malgré les dissensions internes (plus personnelles ou politiques que théologiques). Il résiste aux croisades. Il résiste à  l’oppression sournoise de la colonisation. L’activité des missionnaires chrétiens ne peut l’entamer. On le voit aujourd’hui (1988) s’étendre et multiplier ses adeptes dans le monde entier. Si Dieu n’était pas avec lui, l’islam aurait-il pu naître, progresser, résister à  toutes ces forces déchaînées ? » puisqu’il est parti de ce monde bien avant le déclenchement d’autres forces déchaînées, je me permets d’ajouter les croisades et Busheries des temps modernes menées par les us, les fiascos des mascarades hollywoodiennes, celui du 11 septembre en tête…y a-t-il pire aveugle que celui qui refuse de voir ?puisque vous êtes fouineurs, donnez moi votre avis sur mon gourbi.

Criticus
Invité
14 années il y a

@ Rachidovic« En tout cas vous pouvez tous rà¢ler infiniment, l’islam est en marche, rien, aucune force au monde ne l’arrêtera. »Si : la Chine, l’Inde, la Russie et l’Occident. Leur victoire est assurée.

Criticus
Invité
14 années il y a

L’Humanité ne peut pas se permettre de retourner dans les Ténèbres… En matière énergétique, il faudra trouver le moyen de disposer d’une nouvelle source d’énergie (fusion de l’hydrogène ?) qui permettra d’assurer la subsistance du genre humain… Pour cela, il faudra la science et le progrès. Et, n’en déplaise à  Rachidovic, ce n’est pas le monde musulman qui les incarne, mais l’Occident…

Fernan
Invité
Fernan
14 années il y a

Je vous conseille vivement ce site.
http://www.rationalisme.org/
Bonne visite.

Fernan
Invité
Fernan
14 années il y a

«  »vous passez votre vie a lyncher du coran (l’islam), «  »
le coran passe ça vie a lyncher les incroyant et autre religion mais surtout satan.
de qui ce moque ton mon ami?

Fernan
Invité
Fernan
14 années il y a

Ozenfant les islamistes ce conforme au règle de l’islam ce sont de vrais musulman.
Ces vrais musulman qui suive le coran à  la lettre sont donc les moins hypocrite que ces faux musulmans « laic »?.
On ne peut pas le nier ils avaient compris tout la puissance de cette religion.
bien sur que le christianisme est nauséabond il sufi de lire certain passe de la bible .
Mais l’islam parachève l’ancien testament avec le plus malsaine de ces verser en y rajoutant ça couche coranique de verser nauséabond.
dis moi ce coran qu’on ta donner c’est pas la version adapter à  la laicité française?.

rachidovic2
Invité
rachidovic2
14 années il y a

Je veux juste, qu’à  la lumière des quelques informations ici fournies, rappeler à  tous de ne pas condamner sans s’informer, de ne rien rejeter sans avoir tous les éléments d’informations nécessaires afin de se forger une opinion éclairée et argumentée.
Quelle qu’elle soit, même opposée à  la mienne, car je serai extrêmement étonné que tous soient d’accord avec moi!
Mais il est indéniable que nous avons assisté à  un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité: l’Islam en quelques années s’est propagé dans le monde d’alors à  une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, en ce moment même, l’Islam est la religion qui connaît la plus grande expansion dans le monde, sur tous les continents.
Selon les statistiques de l’O.N.U., s’il n’y a aucun converti de plus – donc ne tenant aucun compte de la réalité de l’expansion de l’Islam – uniquement en projection des lois démographiques de la natalité, en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète.
Comment ne pas reconnaître dans ce formidable développement de l’Islam, l’assistance de Dieu? La Bible nous le dit (voir Genèse 18). Le prophète qui annonce ce que Dieu n’a pas dit, Dieu le fera mourir.La Bible nous dit que Dieu est Omnipotent, il peut faire ce qu’Il veut.Soit Mohammad (pbsl) est envoyé de Dieu, soit il est un imposteur. Il ne peut être les deux. C’est un fait.Soit Dieu est omnipotent, soit Il ne l’est pas. Tous les croyants diront qu’Il l’est. Forcément, c’est la vérité. Nul ne peut restreindre les pouvoirs de Dieu.
Alors que dire de l’Islam? De son expansion extraordinaire?Si telle n’est pas la volonté de Dieu, alors il faut pouvoir expliquer:Pourquoi et comment Dieu a til laissé tout cela arriver?Pourquoi et comment Dieu a til laissé ”un imposteur » parler en son nom? (113 sourates du Coran commencent par ”Au nom de Dieu »)Pourquoi et comment Dieu a til laissé ”une hérésie » se développer sur 14 siècles?Pourquoi et comment Dieu peut-il laisser l’Islam se développer ainsi, malgré une adversité médiatique sans précédent?La seule conclusion possible est que telle est la volonté de Dieu.Et si telle est la volonté de Dieu, alors, les opposants à  l’Islam réaliseront-ils, un jour, qu’ils s’opposent à  Dieu?- Il y a chez les musulmans: Dieu et les envoyés de Dieu. Ils n’étaient ni des dieux, ni des demi-dieux, ni fils de dieu. Il s’agit de les aimer tous, de suivre leurs enseignements à  eux, et non de les diviniser.Les faits sont que tous les prophètes de Dieu nous ont annoncé UN Dieu. UN. Ils n’ont jamais parlé d’associés, de partenaires et encore moins de Trinité de dieu. Mais des hommes ont décidé qu’il y a trois dieux en un. Des hommes ont voulu des dieux qu’ils peuvent voir, entendre, toucher. Des dieux qu’ils peuvent sentir et ressentir.
Même si voir, entendre, sentir, nous confinent à  ce monde, et aux perceptions limitées de nos pauvres sens.Même si cela nous confine à  ce monde dans lequel nous vivons, et ne faisons qu’un passage éphémère.
Par la méditation sur Un Seul Dieu, nous transcendons ces limites humaines que nulle créature ne peut imposer au Créateur: nous ne pouvons Lui donner une forme finie.
Même la forme d’un prophète- fils de Dieu, dit le Coran.Il faut mesurer ce que l’on avance sur Dieu, àŠtre Infini, Créateur Suprême de l’Univers.Un univers que l’esprit humain ne peut encore appréhender. Notre Soleil fait partie des quelques 100 000 millions d’étoiles qui constituent notre galaxie. Il ne s’agit là  que de notre galaxie seule: la Voie Lactée! Nous savons aussi, selon les astronomes, et les dernières informations reçues par le vaisseau spatial ”Hubble » que plus de 20 000 millions autres galaxies équivalents au nà´tre existent dans l’Univers!
Mais de quoi parlons-nous donc là ?Un esprit humain peut-il raisonnablement appréhender de tels chiffres? Cela ne forge til pas en nous une profonde humilité? Cela ne force til pas notre respect envers ce Créateur?Le phénomène est identique dans l’infiniment petit.
C’est prodigieux! Les biochimistes le confirment chaque jour: les atomes ont des structures similaires à  notre système solaire, avec son équilibre magnétique prodigieux, et ses électrons sur orbite!Alors donc, ce Créateur de ces milliards et milliards de corps célestes, le Créateur de cet Univers infini, Dieu, dit à  l’homme de communiquer avec Lui.
Et de le faire DIRECTEMENT, sans intermédiaires, sans les saints ou dieux humains, sans clergé d’aucune sorte: DIRECTEMENT. Le même contact qu’Adam(p) avait avec notre Créateur.Quel privilège!Que vouloir de plus?Pourquoi offenser Dieu en cherchant des intermédiaires? Le Coran le condamne comme une des plus graves offenses à  Dieu. Dans le Coran, Dieu recommande à  l’homme d’adresser ses prières ou son repentir à  Lui, et Lui Seul.
Dieu dit, dans le Coran, qu’Il est plus près de nous que notre propre veine jugulaire! Dieu, dans le Coran dit à  l’Homme qu’Il nous montrera Ses signes dans l’infiniment grand et dans l’infiniment petit, jusqu’à  ce que nous croyons, et termine le verset par ces paroles terribles:”Ne leur suffit-il de Ton Seigneur comme Témoin de toutes choses? » (le témoignage de DIEU n’est-il pas suffisant?)- Coran S41:53
Tout ce qu’Il demande au croyant, dans son intérêt, c’est de croire en Lui, un Dieu Unique, et de ne rien lui associer: ni homme, ni esprit. Dieu Seul. Il nous dit que nul ne portera le péché d’autrui.Il nous dit que le plus petit atome de bien nous sera décompté.
Il nous dit que le plus petit atome de mal nous sera décompté.Il nous dit que nul, sinon Lui, ne peut absoudre nos péchés.Dire le contraire c’est mentir sur Dieu. Et nul ne mentira impunément pendant longtemps, sur Dieu. Lui Seul détient le pardon, et Sa miséricorde est infinie envers ceux qui viennent vers Lui. Il ne cesse de le répéter inlassablement dans le Coran, son dernier message révélé et seul intact à  ce jour.
Il nous dit, dans le Coran, que le meilleur d’entre les croyants est le plus pieux. Pas le plus beau, pas le plus blanc ni le plus noir, pas le plus riche, mais le plus pieux.Mohammad (pbsl) ne fut qu’un messager du Dieu de toutes les créatures de la Terre et des mondes, peu importe, à  Dieu, que les uns y croient ou pas. Sa misssion ne consista qu’à  délivrer le message, le Livre, le Coran, à  implémenter dans sa vie les prescriptions révélées par Dieu, pour l’homme, dans le Coran. Il a rempli sa mission et nous a laissé le Coran et les souvenirs de sa vie exemplaire.
Un livre qui, tout en affirmant l’existence et l’unicité de Dieu, affirme Son immatérialité et Son absolue transcendance.Ce sont là  quelques éléments fondamentaux de la foi islamique.

Fernan
Invité
Fernan
14 années il y a

Il est dit aussi dans les hadits que les croyants les plus pieux ne sont pas sur de rentrer au paradis.
Faudrait que tu revienne sur terre mon ami.
Croire en dieu te rend si con rachidovic2 comme quoi ta connerie est finalement plus pret de toi que ton dieu.
l’islam ce répend grace à  la menace de celle si, et a la pauvreté des peuple ainsi que leur l’ignorance à  l’égard cette religion.
bref une religion fait pour les pauvres , ignorants , perdus , malades imposer par les puissant riche qui controle les peuples. les émir par exemple. pour les catholique ce serra le vatican.
Des gourous riche, beau puissant vivant dans des palet d’or et d’argent en imposant leur merde sur les plus démunie, Peuple pauvre laid, perdu et ignorant que l’on controle facilement avec le pouvoir.
ah là  là  ça craint.
ET imposer une religion sur des peuple qui crève de faim , permet d’assurer ça la propre sécurité des riche.
tu comprends tu dis à  un pauvre si tu reste pauvre tu iras au paradis le peuple vivra dans cette idée.
mais si ce peuple ce reveille et comprend qu’il c’est fait usurper tout peut basculer.
et les emirs dans ces pays l’on bien compris c’est pour cella qu’ils maintiennent cette religion fermement et durement sur ces peuples de famine pour qu’il n’y est aucune révolte.
je te conseil de jeter un coup d’oeil sur ce lien
http://www.rationalisme.org/

rachidovic
Invité
rachidovic
14 années il y a

N’importe quoi ! D’abord vous confondez islam et musulmans. Ensuite vous prenez les victimes pour des bourreaux. L’esclavage que le Code Noir définissait comme objet, plus précisément biens meubles et non pas personnes, les maîtres c’était qui ? Les croisés, les oppresseurs des peuples, les colonisateurs, l’apartheid, les exterminateurs des peuples (tasmaniens, indiens, incas…), n’appartiennent pas à  la société musulmane à  ce que j’en sache. Les provocateurs de conflits et guerres mondiales, les pilleurs des peuples, les usuriers, les affameurs des peuples (celui de gaza en tête), les largueurs de bombes nucléaires qui ont réduits en cendres femmes et enfants d’Hiroshima et Nagasaki, ne sont pas musulmans non plus ! Les crimes innombrables commis contre l’humanité (Nuremberg, Indochine, Indonésie, Afghanistan, Algérie, Liban, Palestine, Bosnie, Ethiopie, Afrique du sud, Iraq et j’en passe, le palmarès macabre est sans fin), n’ont pas été des chef-d’oeuvres musulmans je trouve. Ceux qui ont réduits la femme, la moitié de la société (coran), la soeur germaine de l’homme ( dit le prophète), à  un simple objet de plaisir sexuel que l’on étale, vende et achète comme une marchandise, ne sont pas musulmans. Violences millénaires. Barbaries ancestrales sans nom, et qui sont violents, liberticides, enfer pour les femmes et pour ceux qui pensent autrement ? Les sociétés musulmanes ! Quel délire ! C’est même du delirium.

Fernan
Invité
Fernan
14 années il y a

Les musulmans sont victime eu meme de l’islam ils l’ont été et le seront pour un bon moment hélas.
je te l’es dis les riches imposant leur merde sur les pauvres.
Dis moi A t on parler d’esclavage ici ?? non
Alors ne dévie pas s’il te plais car je t apprendrais beaucoup sur l’esclavage fait par les arabes dans tout le royaume arabo-musulman.
Donc arrète de tout mélanger.
Les « Vous les musulmans, vous les croiser » tu peut garder ton racisme pour toi mec.
Concentrons nous sur l’islam si tu le veux bien.
les islamistes auraient pu envahis le monde s’ils avaient eu la technologie d’avant garde des année 45 mais ne t’inquiète pas pour cella il ce rattrape pour ton plus grand plaisir.
je te demanderais a l’avenir de lire ce qui c’est passer pendant la conquête de l’islam tu as des livre pour ça a ta disposition ça ne manque pas
Allez au boulot.
Es-tu passer sur le lien que je t’es filler? vas y ça vaux le détour tu apprendras beaucoup sur une religion que toi meme tu ne connais pas.
va sur leur forum tu seras très bien accueillis tous son les bien venue
le racisme n’est pas toléré dans ce forum je te préviens.

rachidovic
Invité
rachidovic
14 années il y a

N’importe quoi ! D’abord vous confondez islam et musulmans. Ensuite vous prenez les victimes pour des bourreaux. L’esclavage que le Code Noir définissait comme objet, plus précisément biens meubles et non pas personnes, les maîtres de cette terrible liberté, c’était qui, hein ? Les croisés, les oppresseurs des peuples, les colonisateurs, l’apartheid, les exterminateurs des peuples (tasmaniens, indiens, incas…), n’appartiennent pas à  la société musulmane à  ce que j’en sache. Les provocateurs de conflits et guerres mondiales, les Nazis, les pilleurs des peuples, les usuriers, les affameurs des peuples (celui de gaza en tête), les largueurs de bombes nucléaires qui ont réduits en cendres femmes et enfants d’Hiroshima et Nagasaki, ne sont pas musulmans non plus ! Les crimes innombrables commis contre l’humanité (Nuremberg, Indochine, Indonésie, Afghanistan, Algérie, Liban, Palestine, Bosnie, Ethiopie, Afrique du sud, Iraq et j’en passe, le palmarès macabre est sans fin), n’ont pas été des chef-d’oeuvres musulmans je trouve. Ceux qui ont réduits la femme, la moitié de la société (coran), « la soeur germaine de l’homme »(le prophète), à  un simple objet de plaisir sexuel que l’on étale à  poil ou à  demi, que l’on vende et achète comme une marchandise, ne sont pas musulmans… Derrière tous les génocides et malheurs de l’humanité. Derrière le massacre de notre planète, le dérèglement climatique (du jamais vu ni vécu dans toute l’histoire de l’humanité). Barbaries ancestrales sans nom. Au final, qui sont violents, liberticides (?), enfer pour les femmes et pour ceux qui pensent autrement ? Les sociétés musulmanes ! Quel délire ! C’est même du delirium tremens. Et puis que voulez-vous dire par « pauvres », « liberticides »… ? Mon propos n’est pas destiné aux incroyants. A ceux là  nous disons :  » Et quand ils entendent des futilités, ils s’en détournent et disent : ”A nous nos actions, et à  vous les và´tres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants »28-55, coran. Car nul ne peut croire sans que Dieu ne l’ait décidé, et Il accorde la foi à  qui bon Lui semble !!!
La négation de Dieu est une négation de soi, aussi bien de son intelligence que de son à¢me.

Fernan
Invité
Fernan
14 années il y a

«  »Car nul ne peut croire sans que Dieu ne l’ait décidé, et Il accorde la foi à  qui bon Lui semble !!!
«  »
et bien alors rachidovic ??
toute ces guerres c’est dieu qui les as décidé Non!!!?? puisque c’est lui qui décide de tout
Je te suggère de lire le coran et surtout ces hadits.
On reparlera de la pédophilie du prophète sur un enfant de 9 ans si tu le veux bien puisque tu parle d’objet de plaisir.
mais il a pas que ça tu verras ;-)

polo
Invité
polo
13 années il y a

Pour comprendre l’ « HOMO ISLAMICUS » et le comparer à  l’ « Homo christianus » il faut simplifier le discours classique.
Ce qui compte c’est le modèle qui imprègne toute la vie des gens – bien sur inconsciemment.
Pour les européens le modèle c’est Jésus et Marie. Même pour l’immense majorité des incroyants et non pratiquants.
Cela vient du  » folk lore « , des chants, de la littérature, de la musique : de tout l’environnement culturel.
COMPARONS Mahomet à  Jésus.
Mahomet : un grand chef de guerre, presque toujours victorieux, impitoyable, faisant massacrer ses ennemis, prenant leurs femmes comme du butin.
Mahomet est censé avoir reçu une révélation ; mais dans la sourate (XIX ; 28) il confond Myriam soeur d’Aaron et la Myriam mère de Jèsus…
Si Hamza Boubakeur souriait sans répondre quand on lui faisait cette remarque…
Quant au Christ : il n’a jamais rien écrit, il n’a jamais eu d’armée, il a refusé la violence, il a soigné les malades, il n’était pas riche, il est mort torturé entre deux voleurs abandonné de tous – sauf de quelques femmes.
Il est apparu à  ses disciples dans l’auberge d’Emmaà¼s puis à  Thomas…
Ces deux « modèles » ne peuvent pas donner le même Homme, ni la mème civilisation.
En Orient le Croissant a écrasé la Croix qui y était pourtant très florissante.
Idem en Afrique du Nord o๠il y avait 150 évêchés du temps d’Augustin d’Hippone.
Un mélange positif n’a jamais eu lieu au Proche Orient. A fortiori, en Europe.
CONCLUSION : il faut gentiment, sans violence, stopper l’invasion islamique avant qu’il ne soit trop tard.

Michèle
Invité
Michèle
13 années il y a

A propos des esclaves, « biens meubles », voici ce que cette notion juridique signifie :
« Le préambule fait apparaître la notion d’« esclave » comme un fait, sans en donner ni l’origine, ni la légitimation. De fait, c’est une disposition qui est absolument contraire au droit français et qui fera que les parlements refuseront d’enregistrer le texte.
Il encourage à  baptiser les esclaves, à  les instruire, à  leur fournir une éducation et une sépulture catholique. Ses rédacteurs pensaient que les Noirs étaient des personnes humaines, dotées d’une à¢me et susceptibles de salut. L’article 2 leur interdit de pratiquer la foi protestante[6].
L’article 44, qui déclare que « les esclaves sont meubles » est une conséquence de leur valeur patrimoniale qui en fait des biens pouvant être achetés, vendus, donnés, saisis en obéissant aux formes prévues pour les biens meubles. Cette disposition n’en fait pas des choses, dénuées de personnalité juridique, puisqu’ils peuvent témoigner, posséder un pécule, se marier, se plaindre, etc. Cependant, cette personnalité est celle d’une personne mineure, plus restreinte que celle des enfants de famille et des domestiques.
D’après l’article 12, un enfant né de parents esclaves devient à  son tour esclave. Plus généralement, c’est la mère qui transmet la condition juridique, d’o๠l’article 13 précisant que « Si le mari esclave a épousé une femme libre, les enfants tant mà¢les que filles suivent la condition de leur mère, et que si le père est libre et la mère esclave, les enfants soient esclaves pareillement ». Le mariage des esclaves est impossible sans le consentement des maîtres qui tiennent pour eux la place des parents. À partir de 1724, les mariages entre blancs et noirs sont interdits[réf. nécessaire].
De nombreux articles exposent les devoirs des esclaves, et les peines prévues. La peine de mort pour avoir frappé son maître (article 33), pour vol de cheval ou vache (article 35), pour la troisième tentative d’évasion (article 38), ou enfin pour réunion (article 16).
Des articles visent à  protéger l’esclave de l’arbitraire du maître. Par exemple, s’il est interdit de torturer les esclaves, le maître possède un pouvoir disciplinaire. Article 42 : « Pourront seulement les maîtres, lorsqu’ils croiront que leurs esclaves l’auront mérité, les faire enchaîner et les faire battre de verges ou de cordes ». Si le texte oblige le maître à  nourrir et à  vêtir ses esclaves (article 22), il interdit parallèlement (article 24) de cultiver pour leur propre compte un lopin de terre.
L’article 43 s’adresse aux magistrats : « et de punir le meurtre selon l’atrocité des circonstances ; et en cas qu’il y ait lieu de l’absolution, permettons à  nos officiers […] ». Ainsi, les peines plus graves, l’amputation d’une oreille ou d’un « jarret » (article 38), le marquage au fer chaud de la fleur de lys et la mort sont prévues en cas de condamnation par une juridiction pénale, et appliquées par un magistrat, non par le maître lu-même. Concrètement, les condamnations des maîtres pour le meurtre ou la torture d’esclave seront très rares.
Par ailleurs, si l’esclave peut se plaindre officiellement (article 26), son témoignage est considéré comme peu fiable (article 30), mais c’est aussi le cas de tous les mineurs et des domestiques. Plus généralement, l’esclave jouit d’une capacité juridique très restreinte, beaucoup plus que les serfs du Moyen-à‚ge.
L’article 27 tente de fournir un minimum de protection à  l’esclave, notamment en cas de vieillesse ou de maladie. Il semble que l’abandon pur et simple d’un esclave vieux ou malade restera toutefois la règle, et une seule condamnation a été recensée, d’après Louis Sala-Molins, citant Peytraud.
Les esclaves noirs n’avaient pas le droit de porter des armes, sauf pour la chasse. À la première tentative de fuite, le marron capturé avait les oreilles coupées et était marqué au fer rouge. La deuxième tentative aboutissait à  couper le jarret. La troisième tentative était punie de mort par pendaison.
L’affranchissement nécessite une publication et le paiement de taxes. On notera l’opposition flagrante de ces dispositions à  la bulle Veritas ipsa datant pourtant de plus d’un siècle.
L’article 9 dispose qu’une esclave rendue enceinte par son maître lui est retiré, et perd toute possibilité d’être affranchie, tout comme son enfant, à  moins que son maître ne l’épouse, auquel cas elle serait affranchie. Par ailleurs l’édition de 1724[réf. nécessaire] durcit l’article en interdisant le mariage interracial, ce qui mettra un terme à  l’affranchissement – plus que rare- par le mariage.
Dans son livre d’analyse sur le Code noir et ses applications, publié en 1987, Louis Sala-Molins, professeur émérite de philosophie politique à  Paris I, estime que le Code noir est « le texte juridique le plus monstrueux qu’aient produit les Temps modernes »[7]. Selon lui, le Code noir sert un double objectif : à  la fois réaffirmer « la souveraineté de l’à‰tat dans les terres lointaines » et créer des conditions favorables au commerce de la canne à  sucre. « En ce sens, le Code noir table sur une possible hégémonie sucrière de la France en Europe. Pour atteindre ce but, il faut prioritairement conditionner l’outil esclave »[8]. »
Les femmes musulmanes ont-elles plus de droits que les esclaves ? Elles sont aussi des biens meubles puisqu’elles sont souvent mariées contre leur gré, répudiées et privées de leurs enfants, doivent l’obéissance absolue à  leur famille et à  leur mari sinon elles peuvent être tuées : voir la situation actuelle des femmes au Pakistan, en Afghanistan dans les « zones tribales ».

rachidovic
Invité
rachidovic
13 années il y a

Il faut être aveugle et sacrément hypocrite pour oser avancer de nos jours de tels propos sur l’islam et les musulmans, cependant que le monde entier assiste médusé par l’ampleur des défilés de jeunes et moins jeunes femmes (toutes confessions confondues et dans le monde entier), qui se convertissent, sans contrainte, à  cette religion diabolisée ! Et, cerise sur le gà¢teau, s’exhibent voilée de plein gré, face aux caméras du monde entier…Y a-t-il pire aveugle que qui refuse de voir ? Cessez vos insultes et vos conneries, sinon l’effet boomerang vous fera très mal quand ca viendra. Et sachez enfin que la recherche de la vérité n’a jamais fait de mal à  personne, la haine s’en charge !

rachidovic
Invité
rachidovic
13 années il y a

ça veut dire ceci à  peu près: http://www.lepost.fr/article/2008/08/19/1246916_dr-jeffrey-lang-converti-de-l-atheisme-vers-l-islam-les-4-videos-en-anglais.html
ou cela, dans son livre :  » le combat pour la foi », …

rachidovic
Invité
rachidovic
13 années il y a

amalgame facile, je pourrais aussi faire des comparaisons vexantes et ça ne ferait pas avancer le débat

Fernan
Invité
Fernan
13 années il y a

rachidovic
tu crois toujours en dieu? toi???
bizar
http://www.rationalisme.org/
tien vas là *
pour gouverner un peuple il y a 2 solution.
1) l’armé ou 2) la religion
le choix numero 1
ça coute cher en arme et en hommes le peuple ce rebelle par fois.
le choix numero 2
ça coute pas cher et c’est le peuple qui pays par ces donnation
et elle est plus docile et ce soummet plus facilement a la dictature.
le peuple rebelle moin. et acccepte plus ça vie misérable croyant à  l’au delà .