De droite ou de gauche ?

Toujours sur l’excellent « Ami du laissez-faire » , un test sympa (rubrique « articles », tout en haut !) pour répondre à la question : où vous situez-vous sur l’échiquier politique ? Je l’ai fait (ça prend 1/4 heure), et voilà mon résultat (point bleu) :
Position
Je me retrouve entre les sociaux-démocrates et les libéraux, plutôt proche des libéraux : c’est exactement ce que j’aurais dis au « feeling »…! Ça marche plutôt pas mal. Et pour vous ? N’hésitez pas à laisser votre résultat en commentaire…Bon test !
Edit du 17/04/2009 : je viens de refaire le test et l’image présentée ici est ma nouvelle position. C’est amusant de voir l’évolution en 2 ans de temps.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
max
max
14 années il y a

Pout info, j'étais un peu vert, le test ne marche ni sous mozilla, ni sous opera. Le résultat ne s'affiche pas !!!
dommage
max

LOmiG
LOmiG
14 années il y a

ah bah merdalors…! :sad:
bon bah je rajoute un avertissement….j'avais navigué sur ce site avec IE ou Firefox, je ne sais plus….et ça marchait (il affiche en temps réel des petits nombres dans les cases en haut à gauche du tableau résultat…)
Le point bleu c'est moi qui l'avait mis…je précise on sait jamais… :roll:
merci pour le commentaire à plus…

LOmiG

trackback

[…] plus pertinent, le test chez L’ami du laissez-faire (dont j’avais déjà parlé), basé sur l’évaluation de l’importance accordée à la liberté individuelle […]