Muslim Day Parad


Vidéo trouvée sur Point de Bascule.
C’était le 12 octobre dernier, à New York. Comme d’habitude aux USA, les contre-manifestants étaient autorisés, et des barrières séparaient la « Muslim Day Parad » (!) de ses « opposants ». Les images de la vidéo montrent d’ailleurs des provocations qui ont eu lieu entre les deux groupes. Personnellement, ce sont des images qui me font peur, et qui, je trouve, doivent inciter à la vigilance. Les images d’une fillette marchant voilée dans les rues de New York, main dans la main avec son père criant « Allahu Akbar » en levant le poing, font frémir.

00votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
12 années il y a

Ce qui me choque le plus c’est l’age des petites filles voilées et l’expression du communautarisme.
Pour les provocations, elles ont lieu dans les deux sens, et autoriser deux manifestations comme celles-ci est une idiotie américaine. (surtout quand, a coté de ça, on interdit certaines greves et manifestations de travailleurs…)

Etienne
12 années il y a

Mouais je suis perplexe. De toute façon pour moi la religion doit rester de la sphère privé. Donc les manifestations de religiosité je ne suis pas pour. Et encore moins que des policiers en uniforme prient ! (Je suis de ces « intégristes » qui ne trouvent pas normal que Sarkozy fasse le signe de croix en public.)
Cependant, c’est un autre pays et d’autres moeurs.

Criticus
12 années il y a

Putain, mais ils savent dire autre chose que «Dieu est grand» ? Et puis, si même la police s’y met… Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un drapeau français.
Désolant… et effrayant.

Criticus
12 années il y a

Si, on peut y faire quelque chose… mais le veut-on vraiment ? C’est la question…

Falconhill
12 années il y a

Affligeant, flippant… etc, etc…
Mais décidément, quand je vois les effusions de joie devant la décision princière de Sarkozy vis à vis de Maria Metralla, je me rends tristement compte que les choses me font peur ne font pas forcément peur à tout le monde… Soupir triste…
Bonne journée

max
12 années il y a

non, vous n’êtes pas les seuls…
et qui à parlé des victimes du terrorisme italien là dedans ?
personne.

AsTeR
12 années il y a

La vidéo est affligeante … Ca m’étonne énormément de voir ça aux USA. Il n’y a pas beaucoup d’allumés comparativement à la taille de la ville ;)
Pour Petrella, je me demande si on aurait gracié Marc Dutroux pour les mêmes raisons : pédophiles communistes, un nouveau statut social.
Bye

Etienne
12 années il y a

Pour Petrella, c’était un autre temps. Après, il est vrai que c’est aux Italiens de pardonner ou non (comme cela s’est fait pour l’IRA en Irlande).
Problème, en politique étrangère, il doit y avoir une certaine cohérence avec les précédentes décision. La France a fait une promesse, elle doit la respecter, meme si les politiciens ne sont plus les mêmes.

jojo
jojo
12 années il y a

Un rigolo d’ici ((Étienne le Socialo) à écrit concernant la petite fille qui brandit son poing,tenant la main de son père criant « Allah Huakbar »..
« Pour les provocations, elles ont lieu dans les deux sens, et autoriser »
Jamais vu émaner d’une manifestation chrétienne ou autres,des démonstrations de violences en plébiscitant un dieu ou un prophète..Le déni d’une provocation prouvée c’est déjà grave, y rajouter du mensonge en guise de justification en vue d’une circonstance atténuante, c’est intolérable et déplorable pour le respect des libertés des différences des cultes.
ça doit être comme les franco-tunisiens qui ont sifflés l’hymne national, surement qu’on a déjà du siffler le leur quand il y a eu des matchs en Tunisie..Je sens déjà crier aux racisme..pfffffffffffffffffffffff déplorable………

jojo
jojo
12 années il y a

Etienne
Ségolène est sortie de l’asile ce matin pour donner une interview après avoir été au fouquet’s .Lui as t’on donné ses cachets ?

Etienne
12 années il y a

Je ne parlais pas de la petite fille en parlant de provocation, mais des échanges virulents entre les deux manifestations. Je trouve totalement inconcevable le port du voile pour une enfant (et d’ailleurs, même le Coran ne le demande pas…). Après dire « Dieu est Grand » est une provocation, j’ai du mal à capté… Les catholiques sont ils provocants lorsqu’ils parlent du « Bon Dieu », je ne crois pas. Pour les siffleurs de la Marseillaises, ce sont des Français qui ont sifflé l’Hymne National. Et si tu me connaissais (si tu avais par exemple lu des commentaires de moi ailleurs sur la toile sur ce sujet) tu saurais que je suis pour une arrestation de ces cons qui ont sifflé la France. Mais de la façon dont tu le dit, il y a amalgame. Les tunisiens sont les victimes dans tout ça. D’ailleurs va un peu voir les bistrots de la Guillotière, le quartier arabe de Lyon. Tu y entendras des propos encore plus dures à l’encontre des siffleurs. Des propos venant de ses petits vieux qui ont pour la plupart combattus pour la France et travailler dur toute leur vie en France, et l’Etat a méprisé. Pourtant ceux-ci respecte la France,… Lire la suite »

jojo
jojo
12 années il y a

Etienne-Mounir le diffamant Tu as marqué « Nous avons perdu l’Algérie à cause de gens comme toi, parce que l’Etat de droit ce n’était pas valable pour les Arabes. Il y a des coupables, recherchons les, condamnons les. Mais ne condamnons pas des personnes innocentes parce qu’elles sont Arabes, comme tu le fais ici en faisant un amalgame. » Alors écoutes moi bien pédzouille de Socialo , je fais aucuns amalgame, toi tu n’arrêtes pas de calomnier, ok ? Pour l’Algérie, je suis pas comme toi petit facho qui se révèle, je pense qu’on aurait jamais dû aller la bas et on a rien perdu ( moi personnellement et le peuple non plus ) L’algèrie à été restituée, ok bonhomme ? un nostalgique des colonies qui a le culot d’essayer de me faire passer pour un raciste,Mdr..T’es vraiment très perturbé toi Etienne-Mounir, ah Bravo les Socialos !! Et pour la honteuse exaction et le grand manque de respect du stade de France, les matchs seront bientôt arrêté dans ce genre de cas, j’en suis très content, il faudrait aussi qu’on en chope quelques uns pour les poursuivre en justice pour outrage, ce qui est enfin en train d’être étudié !!! Bernard Laporte… Lire la suite »

jojo
jojo
12 années il y a

Je l’ai toujours dit : Socialo=Collabo

manuel
manuel
12 années il y a

Au fait jojo, t’es sorti de l’adolescence?

Etienne
12 années il y a

Moi facho, ce qu’il faut pas entendre. Jusqu’a preuve du contraire, je suis français, et je raccourci en Nous pour parler des français et de la France. Oui la France a perdu une guerre. Peu importe que ce soit une bonne chose ou non, il y a des deux de toute façon. Pour la France, stratégiquement ce n’était pas une bonne chose. Donc, c’est une défaite de la France, donc de « nous ». On a perdu une guerre politiquement alors que les civils nous étaient favorables. Comment ? Quand il y a eu des meurtres de colons, on a fait des exactions sur des algériens (au hasard, au pif) au lieu d’appliquer la règle dans un Etat de droit, c’est à dire de rechercher les coupables et de les juger. Voila donc ce que tu fais, tu condamnes une population au lieu de condamner les coupables. D’où ma comparaison. Il n’y a aucun avis favorable dans ma comparaison (si tu relis bien). Mais comme tout est bon pour éviter un argument… Tu me diras où je calomnie quiconque au fait. Et tu peux rester courtois, donc « facho », « pedzouille » et autres injures, tu évites. Devrais-je rappeler que l’injure et la diffamation sont… Lire la suite »

jojo
jojo
12 années il y a

Etienne et Manuel
Vos gueules, on peut pas parler normalement avec des gens incultes comme vous et qui comprennent que Dalle..

Etienne
12 années il y a

Tout lecteur verra le niveau des commentaires de chacun. A mon avis les tiens ne seront pas en ta faveur… mais ce n’est que mon avis…

manuel
manuel
12 années il y a

T’es pas sympa Etienne, je fais tout mon possible pour être aussi con de lui, mais apparemment j’ai encore des progrès à faire…